Richard Dean Anderson fanzone france

forum français sur Richard Dean Anderson, son actualité, ses actions environnementales, et bien plus encore!

AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucoute la gang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-Roll
Fan
Fan

MessageSujet: Coucoute la gang!   Jeu 22 Juin - 0:55

Bon, je crois qu'on se connait tou(te)s ou presque, non? Moi, je suis la folle qui sert de chauffeur à Dom à Vancouver...  Laughing Ouais ok, c'est un rien réducteur, j'admets. Mais attention, c'est mon binôme la frenchwriter, donc personne l'embête, sinon je lâche les... chiens requins!

D'ailleurs, à ce propos, je suis aussi la brinzingue qui met son drapeau de Sea Shepherd sur les bateaux de croisière, même quand l'équipage dit que c'est ok dans le port, mais pas quand on navigue. Oui, c'est ça, et la marmotte?! Cool
Tous ça pour dire que si j'ai découvert SSCS grâce en grande partie à Rick, c'est en rencontrant Paul Watson en personne que m'impliquer dans la cause est devenu plus qu'une évidence. Aujourd'hui, je suis extrêmement fière de faire partie du groupe de Paris pour lequel je suis bénévole régulièrement. J'espère un jour pouvoir rejoindre les équipes en mer, même si le bénévolat à terre est une grande source de satisfaction également. On est une équipe de tarés!  What a Face

Autrement, je me rapproche dangereusement de la cinquantaine, je suis jardinière dans un EHPAD, j'ai une grande fille qui me mène par le bout du nez, un cheval merveilleux et deux chiens... méchants, non je voulais dire perspicaces en fait.

Bon, allez je vais dormir, je suis en plein délire. Mais c'est pas que ma faute, c'est aussi la canicule qui me tape sur le système. Qui a dit : "Non, elle est toujours comme ça!" ? Hum?!!  Suspect

lol!

PS : ma signature est trop grande, je l'édite dès que j'ai une minute! study
Revenir en haut Aller en bas
Eve59
Crazy Admin
Crazy Admin