Richard Dean Anderson fanzone france

forum français sur Richard Dean Anderson, son actualité, ses actions environnementales, et bien plus encore!

AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucoute la gang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-Roll
Fan
Fan

MessageSujet: Coucoute la gang!   Jeu 22 Juin - 0:55

Bon, je crois qu'on se connait tou(te)s ou presque, non? Moi, je suis la folle qui sert de chauffeur à Dom à Vancouver...  Laughing Ouais ok, c'est un rien réducteur, j'admets. Mais attention, c'est mon binôme la frenchwriter, donc personne l'embête, sinon je lâche les... chiens requins!

D'ailleurs, à ce propos, je suis aussi la brinzingue qui met son drapeau de Sea Shepherd sur les bateaux de croisière, même quand l'équipage dit que c'est ok dans le port, mais pas quand on navigue. Oui, c'est ça, et la marmotte?! Cool
Tous ça pour dire que si j'ai découvert SSCS grâce en grande partie à Rick, c'est en rencontrant Paul Watson en personne que m'impliquer dans la cause est devenu plus qu'une évidence. Aujourd'hui, je suis extrêmement fière de faire partie du groupe de Paris pour lequel je suis bénévole régulièrement. J'espère un jour pouvoir rejoindre les équipes en mer, même si le bénévolat à terre est une grande source de satisfaction également. On est une équipe de tarés!  What a Face

Autrement, je me rapproche dangereusement de la cinquantaine, je suis jardinière dans un EHPAD, j'ai une grande fille qui me mène par le bout du nez, un cheval merveilleux et deux chiens... méchants, non je voulais dire perspicaces en fait.

Bon, allez je vais dormir, je suis en plein délire. Mais c'est pas que ma faute, c'est aussi la canicule qui me tape sur le système. Qui a dit : "Non, elle est toujours comme ça!" ? Hum?!!  Suspect

lol!

PS : ma signature est trop grande, je l'édite dès que j'ai une minute! study
Revenir en haut Aller en bas
Eve59
Crazy Admin
Crazy Admin

MessageSujet: bienvenue   Jeu 22 Juin - 8:52

K-Roll a écrit:
Bon, je crois qu'on se connait tou(te)s ou presque, non? Moi, je suis la folle qui sert de chauffeur à Dom à Vancouver...  Laughing Ouais ok, c'est un rien réducteur, j'admets. Mais attention, c'est mon binôme la frenchwriter, donc personne l'embête, sinon je lâche les... chiens requins!

D'ailleurs, à ce propos, je suis aussi la brinzingue qui met son drapeau de Sea Shepherd sur les bateaux de croisière, même quand l'équipage dit que c'est ok dans le port, mais pas quand on navigue. Oui, c'est ça, et la marmotte?! Cool
Tous ça pour dire que si j'ai découvert SSCS grâce en grande partie à Rick, c'est en rencontrant Paul Watson en personne que m'impliquer dans la cause est devenu plus qu'une évidence. Aujourd'hui, je suis extrêmement fière de faire partie du groupe de Paris pour lequel je suis bénévole régulièrement. J'espère un jour pouvoir rejoindre les équipes en mer, même si le bénévolat à terre est une grande source de satisfaction également. On est une équipe de tarés!  What a Face

Autrement, je me rapproche dangereusement de la cinquantaine, je suis jardinière dans un EHPAD, j'ai une grande fille qui me mène par le bout du nez, un cheval merveilleux et deux chiens... méchants, non je voulais dire perspicaces en fait.

Bon, allez je vais dormir, je suis en plein délire. Mais c'est pas que ma faute, c'est aussi la canicule qui me tape sur le système. Qui a dit : "Non, elle est toujours comme ça!" ? Hum?!!  Suspect

lol!

PS : ma signature est trop grande, je l'édite dès que j'ai une minute! study

bienvenue dans notre groupe K-Roll, surtout n'hésite pas pas à inviter D . J'adore ta joie de vivre; N'hésite pas à nous mettre des messages de SSCS car tu es très au courant des faits et gestes de ce groupe
Bonne navigation
Voir le profil de l'utilisateur http://rickfanzonefrance.forumactif.com
Line44
Crazy Admin
Crazy Admin

Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

MessageSujet: Re: Coucoute la gang!   Jeu 22 Juin - 9:08

Bienvenue dans le groupe. Pour la folie aucun problème
McAce
Crazy Admin
Crazy Admin

MessageSujet: Re: Coucoute la gang!   Jeu 22 Juin - 9:59

Bienvenue ! Comme le dit Line44, pour la folie, aucun souci, nous sommes toutes - tous - fous- folles !
@ très bientôt !

CastleMania
Crazy Admin
Crazy Admin

MessageSujet: Re: Coucoute la gang!   Jeu 22 Juin - 14:01

bienvenue dans le forum ^^

N'hésite pas à partager l'actualité de Sea Shepherd dans l'onglet prévu à cet effet Wink!
frenchwriter
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Coucoute la gang!   Sam 1 Juil - 22:44

J'arrive un peu tard sur cette présentation de mon binôme... crazy... mais que je love I love you beaucoup ...

Alors, le chauffeur oui, mais je dirais quand même que tu avais un co-pilote à côté Wink (en plus du GPS Very Happy )

Carole, elle est fofolle (ça déjante à tout va mais ça fait du bien), toujours de bonne humeur (c'est communicatif), c'est mon cher MacGyver féminin (ça aide) et je suis fière d'avoir croisé son chemin.

Nous avons passé une semaine inoubliable à Vancouver au Gatecon en septembre dernier !!! Richard pendant quatre jours presque non stop ... et Vancouver est une ville extraordinairement belle ! Alors, évidemment, nous espérons pouvoir y retourner... si le Meet the Man 2 a lieu là-bas... bounce

Voir le profil de l'utilisateur Http://dominique-guenin-auteure.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucoute la gang!   

Coucoute la gang!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1